Organisation de la distribution :

1. Arriver 5 mn environ avant 19 h 30,

2. Penser si possible à apporter éponge et chiffon pour le nettoyage final, que vous rapporterez chez vous à la fin

3. Décharger et installer les cagettes de légumes et fruits (toute la bonne volonté des adhérents présents peut être sollicitée).

4. Placer les balances, une au milieu pour les légumes et une près des fruits puis régler la tare pour nos bassines.

5. Sortir notre matériel qui se trouve rangé dans une armoire dans la salle du fond.

6. Inscrire sur le tableau et sur carnet approprié la composition du panier que les producteurs vous communiqueront.

7. Accueillir les adhérents, expliquer le fonctionnement pour les nouveaux et éventuellement aider à la pesée.

8. Les feuilles d'émargements sont dans le classeur, y ajouter la date du jour.

9. Chaque adhérent doit émarger la feuille avant de se servir ; Les remplaçants devront écrire leur nom en clair dans la colonne "remplaçant"et signer dans la colonne "Emargement". Veiller à ces opérations dès l'entrée.

10. Mettre à disposition l'agenda qui sert à inscrire les noms des remplaçants éventuels pour les prochaines distributions à la page du jour de remplacement. On peut y écrire aussi toutes les idées ou les remarques que chacun peut faire concernant le fonctionnement ou l'association

11. A la fin débarrasser le tout et remettre la salle en l'état. nettoyer les bassines ; balai, pelles et lavabos se trouvent dans la petite cuisine. Ranger les feuilles signées dans le classeur.